DESPERATE HOUSEWIVES ! ATTENTION EPISODE 1 DE LA SAISON 6 : JE DIS TOUT !!! SPOILERS !!

Publié le par GUILTY PLEASURE

 

A tous les fans inconditionnels qui ne veulent rien savoir avant de voir eux-mêmes les épisodes de leur série préférées : fuyez !!!! Surtout si votre série préférée c’est Desperate Hosuewives !

Oui car j’ai vu l’épisode 1 de la saison 6 diffusé aux Etats Unis le 27 septembre et je vous dis tout dans cet article !

Alors tout d’abord : j’ai beaucoup aimé ! Le créateur de la série Marc Cherry arrive encore à brouiller les pistes et répondre aux questions qui cogitent dans nos cerveaux depuis quatre mois.

Premièrement la femme que Mike a épousé c'est…..Susan !

Et oui l’épisode se déroule d’ailleurs 8 semaines avant le mariage, 6 semaines avant, 1 jour avant et le jour du mariage ! On retrouve donc une Susan qui prépare son mariage sous les yeux d’une « desperate ex-fiancée » Katerine qui compte bien lui faire ressentir sa déception. Cette situation donne une nouvelle partition à jouer à son interprète Dana Delany qui excelle dans cet épisode notamment dans 2 scènes ou elle passe de la vengeresse à la femme brisée avec la subtilité d’une grande comédienne. 

 

Comme je l’espérais le duo Bree /Karl fonctionne à merveille : la goujaterie de l’un face au politiquement correct de l’autre donne droit à des scènes drôles et dynamiques, Bree passe l’épisode à cherche la moindre excuse pour ne pas coucher avec Karl (« on ne va pas faire ça sur ce canapé ou tu as fais l’amour à d’autres femmes » « pas dans cet hôtel et dans ces draps lavés avec un détergent industriel »), Karl va finir par lui dire « j’ai compris en fait tu ne veux pas mais tant pis moi je préfère être avec une femme qui veut s’amuser pas qui veut juste être bien (dans le sens correcte) », ce qui fera surement réfléchir Bree dans les prochains épisodes surtout que sa relation avec Orson est au point mort malgré les tentatives de ce dernier pour renouer.

Felicity Huffman (Lynette) est exceptionnelle dans cet épisode !!! Enceinte de jumeaux elle craque lors d’une échographie et avoue ce qu’aucune mère n’oserai avouer « je n’aime pas ces bébés », Felicity Huffman est géniale on a envie de rire quand on la voit accablé d’être tout le temps en cloque et on a envie de pleurer quand on la voit tragiquement désespérée face à un Tom déboussolé et malgré tout compréhensif.

Gaby elle, est partie en guerre !! Mais contrairement aux extraits que j’avais vus, elle ne part pas en guerre contre sa nièce mais contre ce qu’Ana pourrait devenir ! En effet elle est toujours derrière elle , l’empêche de porter des tenues trop sexy, lui interdit de sortir etc…mais on se rend compte qu’elle ne se bat pas contre une inconsciente rivale féminine mais contre les erreurs qu’elle a vécu plus jeune et qu’elle ne veut pas que Ana reproduise. Lors d’une confession entre les 2 personnages on apprend que Gaby aurait été « maltraité » par son beau-père, c'est la première fois qu’elle se confie sur son enfance et adolescence. On retrouve notre Gaby capable de tout dans une scène ou elle interrompe un concert en montant sur scène

Quant à la nouvelle famille, les Bolen, bien évidemment on en apprend pas beaucoup si ce n’est qu’ils s’installent dans la maison de Mary Alice, et qu’ils fuient quelque chose.

Le personnage d’Angie est à suivre : elle à l’air d’avoir un vocabulaire très populaire (ce qui à l’air de faire dresser les poils de Bree dès qu’elle ouvre la bouche) et un tempérament bien trempé.

Nous retrouvons aussi Karen Mc Cluskey, Lee (un des homos qui servent à rien) devient le nouvel agent immobilier, scène assez drôle en espérant que son personnage ait plus d’intrigues à l’avenir et on découvre le fils des Bolen qui sort avec Julie la fille se Susan qui revient après une année d’absence.

 

Attention fin de l’épisode :

Angie Bolen est dans sa chambre avec son mari elle se déshabille devant la glace et l’on découvre son dos couvert de vielles cicatrices ou d’anciennes brûlures.

Julie sort les poubelles et se fait agresser par quelqu’un qui l’étrangle, l’agresseur caché sous une capuche s’en va en courant laissant une Julie inanimée par terre….

 

A SUIVRE......

 

Publié dans DESPERATE HOUSEWIVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article